Partir sur des bases saines

Même en étant adepte du bricolage, un logement ancien est nécessairement source de contraintes. Un projet de construction de maison vous offre alors la sérénité d’un logement où les aléas et les travaux de réparation n’auront pas leur place.

Selon une enquête menée par OpinionWay au cours du premier semestre 2014, 60 % des Français disent avoir fait des travaux avant d’emménager dans leur logement afin de se sentir bien chez eux…
En décidant de faire construire, vous obtenez la garantie d’un projet élaboré sur des bases solides, selon les dernières normes en vigueur. Vous vous assurez d’un confort à votre image et d’une sérénité quant à votre budget car votre maison ne nécessitera pas de rénovation avant un certain nombre d’années.

Une maison à votre image

En faisant construire votre maison, vous aurez l’assurance d’avoir suivi, des plans jusqu’à la remise des clés l’ensemble des étapes menant à la réalisation qui vous ressemble et qui répond à vos habitudes de vie

Sauf si vous souhaitez opter pour une maison dont vous assurerez vous-même les finitions, vous pouvez donc prendre pied dans une habitation bâtie et aménagée selon vos goûts autant que vos besoins et simplement poser vos valises dans le dressing.

…et sans passif constructif

Sécurisée par une adaptation préalable au sol, une attention particulière portée à son orientation, le recours à des matériaux modernes et à des équipements performants et innovants, des garanties de construction assurées par le CCMI (Contrat de construction de maison individuelle) en termes de prix, de délais et d’assurances dommages ouvrage, des exigences constructives élevées saluées par des normes et des labels de qualité…, la maison neuve est une source de sérénité supplémentaire. Elle vous assure de ne pas avoir à envisager de travaux lourds dans les années à venir.

Avant de faire construire dans l’Aube avec Maisons d’en France Champagne & Lorraine sud, au coeur d’un petit village à proximité de Troyes, monsieur et madame Dollat rêvaient de s’installer dans un corps de ferme ou une longère… Mais leur projet s’est rapidement révélé impossible à réaliser d’un point de vue financier. En faisant confiance à Maisons d’en France, réseau de constructeurs régionaux qui met, depuis plus de 30 ans, son savoir-faire au service des porteurs d’un projet de maison individuelle, monsieur et madame Dollat ont pu accéder à la propriété, s’offrir une maison moderne respectueuse des normes actuelles, bénéficiant du confort du neuf et du charme de l’ancien grâce à une décoration intérieure faite de matériaux authentiques.

Le saviez-vous

Retrouvez le témoignage de monsieur et madame Dollat !

Découvrez Maisons d’en France