Des artisans locaux

Pour être en adéquation avec sa région, son environnement, les différents corps de métier travaillant sur votre projet ne peuvent qu’être proches de vous car s’il est bon de se démarquer, habiter un chalet d’alpage en bord de mer peut s’avérer plus compliqué.

test d’introduction seule qui viendra s’afficher par dessus, en couleur de prédominance par rapport à la page actuelle

« Artisan », un corps de métier qui évoque le savoir-faire et l’ancrage territorial en matière de construction. Depuis plus de trente ans, les 45 000 maisons neuves construites par Maisons d’en France ont été le fruit d’une collaboration étroite avec les réseaux locaux de l’artisanat.

Maçons, charpentiers, menuisiers, carreleurs, chauffagistes, cuisinistes… sont choisis avec soin par nos équipes implantées en région, et conservés pour leur sérieux autant que leur expertise.

Sous la maîtrise d’ouvrage de nos 80 agences installées partout en France, chacun apporte sa pierre à l’édifice de ce qui sera votre futur chez-vous, afin de donner corps à vos envies et vos besoins.

A chaque visite de chantier, vous pourrez mesurer le travail des différents corps de métiers sollicités et faire part de vos impressions à votre conducteur de travaux Maisons d’en France. Pour continuer à avancer ensemble en toute confiance et transparence.

Vous faire bénéficier de partenariats techniques importants

Ancré fortement en région, le réseau Maisons d’en France propose également à ses clients de bénéficier de partenariats industriels et techniques avec des groupes et des entreprises nationaux et internationaux. Retrouvez-les sur notre page dédiée*.

ZOOM SUR

La visite de chantier Vous pouvez préparer les visites de chantier avec votre conducteur de travaux Maisons d’en France. Pour ce faire, notez quelles sont vos attentes, les interrogations qui vous sont venues depuis la dernière visite de chantier, les points que vous souhaitez vérifier avec votre conducteur des travaux. Les visites de chantier sont aussi l’occasion de vérifier l’état d’avancement des travaux avec votre constructeur tel qu’établi par le Contrat de construction de maison individuelle (CCMI).

Découvrez Maisons d’en France